Accueil Sports Football Football belge Division 1B

La Pro League prend des mesures après le coup de gueule de Marc Van Ranst

Les scènes de liesse des joueurs de l’Antwerp après la victoire de la Coupe de Belgique samedi ont poussé la Pro League à se montrer plus sévère dans son protocole sanitaire. Ce dimanche à l’occasion d’OHL – Beerschot, les joueurs ne seront pas autorisés à s’enlacer après la fin du match.

Temps de lecture: 1 min

Une mesure qui fait suite aux critiques émises par le virologue Marc Van Ranst qui a stigmatisé les accolades vigoureuses des joueurs de l’Antwerp après leur victoire.

« Un certain nombre de moments sur et autour de la finale (de la coupe) n’étaient pas conformes à l’accord », a reconnu dimanche après-midi le porte-parole de la Pro League Stijn Van Bever. OHL et Beerschot ont donc reçu une communication en vue de la finale de D1B.

« La Pro League a consulté Van Ranst et les médecins indépendants désignés par la Pro League le dimanche matin pour nous conseiller sur nos procédures. OHL et le Beerschot ont été largement informés dimanche matin sur les dispositions prises. Lundi et dans le courant de la semaine, les autres clubs recevront leur briefing en vue de la reprise du championnat.», a ajouté la Pro League.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Lefebvre Philippe, lundi 3 août 2020, 2:11

    De quoi il se mêle ce Van Ranst ?? La grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf.... Des jeunes sportifs qui se font testés tous les 3 jours (moi, j'ai essayé, je peux pas...) qui ne vont pas mourir... où est le problème ?

Plus de commentaires

Aussi en Division 1B

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb