John Bolton: «Trump ne devrait pas se voir confier de deuxième mandat»
Pendant 17 mois, John Bolton a officié en tant que conseiller à la sécurité auprès de Donald Trump. À présent, il œuvre à empêcher sa réélection en publiant un livre dans lequel il fait des révélations explosives.

Depuis 1981, il a travaillé pour chaque président républicain américain, dans un premier temps au ministère de la Justice, puis au ministère des Affaires étrangères. Les experts en politique étrangère des États-Unis considèrent John Bolton comme un partisan intransigeant de la ligne dure. Mais aussi comme un homme à qui les revirements ne font pas peur. Ainsi, cet homme qui avait toujours méprisé et vivement critiqué les Nations Unies n’a pas hésité à rejoindre leurs rangs à New York sous la présidence de George W. Bush en tant qu’ambassadeur des États-Unis en 2005.
En avril 2018, l’homme à la moustache caractéristique a rejoint l’administration Trump en tant que conseiller à la sécurité nationale pour n’en démissionner que 453 jours plus tard. Il s’attarde à présent en détail sur les raisons de son départ au cours des 656 pages de son livre de révélations explosives « The Room Where it Happened » (« La pièce où ça s’est passé ») - paru le 23 juin chez Simon & Schuster.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire