Accueil Sports Basket

NBA: Toronto met Cleveland sous pression, Oklahoma City décroche son billet pour les playoffs

Contre Portland, Dirk Nowitzki (Dallas) en a lui profité pour rejoindre Michael Jordan, Kareem Abdul-Jabbar et Karl Malone dans la légende, les seuls jusque-là à avoir marqué au moins 40 points à plus de 37 ans.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

La lutte pour la première place dans la conférence Est, occupée par Cleveland, est relancée avec le succès de Toronto face à Orlando (105-100), dimanche, tandis qu’Oklahoma City a décroché sans jouer son billet pour les playoffs.

DeMar DeRozan a marqué 25 points et Luis Scola en ajouté 20 de plus face au Magic : les Raptors, avec leur 48e victoire en 69 matches, ne sont plus qu’à une victoire de la qualification pour les playoffs et, plus important encore, des Cavaliers de LeBron James, largement battus la veille à Miami (122-101).

«  La façon dont le Heat nous a battus est une source d’inquiétude  », a réagi dimanche « King James », qui espère offrir à Cleveland son premier titre NBA.

Toronto a signé une quatrième victoire consécutive et porté son bilan depuis le All Star Game mi-février à 13 victoires pour quatre défaites.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Basket

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs