NBA: Toronto met Cleveland sous pression, Oklahoma City décroche son billet pour les playoffs
Contre Portland, Dirk Nowitzki (Dallas) en a lui profité pour rejoindre Michael Jordan, Kareem Abdul-Jabbar et Karl Malone dans la légende, les seuls jusque-là à avoir marqué au moins 40 points à plus de 37 ans.

La lutte pour la première place dans la conférence Est, occupée par Cleveland, est relancée avec le succès de Toronto face à Orlando (105-100), dimanche, tandis qu’Oklahoma City a décroché sans jouer son billet pour les playoffs.
DeMar DeRozan a marqué 25 points et Luis Scola en ajouté 20 de plus face au Magic : les Raptors, avec leur 48e victoire en 69 matches, ne sont plus qu’à une victoire de la qualification pour les playoffs et, plus important encore, des Cavaliers de LeBron James, largement battus la veille à Miami (122-101).
« La façon dont le Heat nous a battus est une source d’inquiétude », a réagi dimanche « King James », qui espère offrir à Cleveland son premier titre NBA.
Toronto a signé une quatrième victoire consécutive et porté son bilan depuis le All Star Game mi-février à 13 victoires pour quatre défaites.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire