Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Nouveau joueur pour Anderlecht: l’arrière gauche Bogdan Mykhaylichenko débarque chez les Mauves

Le joueur de 23 ans s’est engagé avec Anderlecht pour quatre saisons.

Temps de lecture: 1 min

Le Sporting d’Anderlecht a enregistré un nouveau transfert entrant ce lundi avec l’arrivée de Bogdan Mykhaylichenko. Le back gauche ukrainien de 23 ans arrive à Bruxelles en provenance du Zorya Luhansk. Il a signé pour quatre saisons.

« C’est un honneur pour moi de jouer dans un aussi grand club que le RSC Anderlecht », a commenté Mykhaylichenko sur le site du club bruxellois. « La philosophie de jeu du RSCA correspond à mes qualités. Je vais tout faire afin de gagner ma place au sein de l’équipe et de l’aider à réaliser ses objectifs. »

Le directeur sportif Peter Verbeke se réjouit de ce transfert. « À seulement 23 ans, Bogdan compte déjà pas mal de matches au compteur. Il doit nous apporter de la vitesse, de l’agilité et une saine agressivité à cette position d’arrière gauche. De plus, c’est un joueur très offensif, qui s’intégrera donc bien à notre façon de jouer. Comme tous nos jeunes joueurs, Bogdan a encore des choses à travailler, mais compte tenu de sa bonne mentalité, nous pensons qu’il continuera à progresser. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb