Roberto Martinez évoque la demi-finale du Mondial 2018 entre la Belgique et la France: «Ils méritaient de gagner» (vidéo)

Roberto Martinez évoque la demi-finale du Mondial 2018 entre la Belgique et la France: «Ils méritaient de gagner» (vidéo)
Photo News

Le match entre la Belgique et la France lors de la demi-finale de la Coupe du monde 2018 a marqué les mémoires des supporters des deux camps. Difficile d’évoquer les quatre années de Roberto Martinez à la tête des Diables rouges sans parler de ce match qui a marqué la rivalité entre les deux pays.

« Perdre Thomas Meunier nous a probablement trop affectés. Pas seulement parce qu’on l’a perdu mais parce qu’on doit aussi changer la position d’un autre joueur comme Nacer Chadli. C’était un match très disputé. Si vous regardez à nouveau cette demi-finale, nous avions le ballon, nous avions presque 60 % de la possession et on a eu des occasions. C’était un match que la France a bien géré défensivement et ils ont bien protégé leur rectangle », explique le sélectionneur des Diables rouges au micro de la RTBF.

« Ce sont ces petits détails qui ont fait la différence. Nous avons eu nos occasions, ils ont eu les leurs et ils méritent de gagner ce match. Tout simplement », a-t-il conclu.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous