Le youtubeur E-dison est mort

Le youtubeur E-dison est mort

Originaire du nord de la France, le youtubeur Maxence Cappelle est décédé le 28 juillet dernier à l’âge de 28 ans. Marié et père de deux enfants, il était connu sous le pseudonyme de « e-dison » et cumulait plus de 700 000 abonnés sur la plateforme de vidéo en ligne Youtube, rapporte La Voix du Nord.

Ses vidéos cumulaient chacune plusieurs centaines de milliers de vues, près de deux millions pour les plus populaires. Dans la dernière, publiée il y a trois semaines, Maxence Cappelle tirait à l’arc avec des flèches enflammées.

Celui que les internautes connaissaient sous le pseudo « e-dison » n’illuminera plus les réseaux sociaux de son sourire, sa bonne humeur, son sens de l’humour et autres introductions loufoques, l’une de ses marques de fabrique.

S’il se définissait comme un « dénicheur d’extrêmes », le Fournois, branché innovations, aimait réaliser chez lui diverses expériences scientifiques ou tester toutes sortes de gadgets pour une communauté sans cesse grandissante, et constituée aujourd’hui de 736 000 followers, trois ans après ses débuts.

Maxence Cappelle a été inhumé ce samedi 1er août.

Sur le même sujet
Fin de vie et mort
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous