Droit de réponse à un article du «Soir»
Les co-fondatrices du collectif Initiative Citoyenne tiennent à publier un droit de réponse à un article paru dans « Le Soir ».

En tant que co-fondatrices du collectif indépendant Initiative Citoyenne, nous tenons à rectifier les raccourcis et la désinformation manifestes dont le journaliste Marc Metdepenningen a fait preuve dans son article des 21 & 22 juillet derniers, intitulé « Coronavirus : les antivaccin et antimasque passent à l’offensive ». Contrairement à ce qu’il a prétendu, l’action en suspension d’extrême urgence entamée devant le Conseil d’Etat au sujet de l’obligation du port du masque n’est nullement engagée par Initiative Citoyenne qui est une association de fait et n’a pas de personnalité juridique, mais est le fait de plusieurs requérants privés, pour des motifs précis et concrets, qui tiennent notamment de motifs médicaux et du handicap.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Le jour où les zozos-bobos anti-vaccins comprendront qu'ils sont protégés uniquement parce qu'une majorité de la population est vaccinée n'est pas encore arrivé ! Quelle différence entre eux et Trump ?