La Pro League, Eleven Sports et Kinepolis unissent leurs forces: les supporters vont pouvoir suivre le début du championnat… au cinéma

Photo News
Photo News

En raison de la crise du coronavirus, la reprise du championnat de Belgique se déroulera à huis clos. Une décision terrible pour les supporters mais ô combien judicieuse compte tenu de la situation actuelle. Si les fans peuvent suivre les rencontres à la télévision, ils pourront aussi regarder les rencontres de leur équipe favorite… au cinéma.

En effet, la Pro League, Eleven Sports et Kinepolis ont trouvé un accord afin de diffuser les deux premières journées du championnat sur écran géant. Au total, ce seront donc 18 rencontres que les supporters pourront regarder au cinéma. Le prix pour une place est fixé à 9 euros.

« Voir son équipe préférée à l’œuvre au cinéma est l’occasion idéale de rallumer cette sensation de stade. Les mordus de football auront ainsi l’occasion d’encourager leur équipe en toute sécurité, conformément aux dernières mesures liées au Covid-19. Comme dans toute salle de cinéma, il y a une capacité maximale en termes de nombre de visiteurs, un masque est obligatoire et vous devez toujours vous désinfecter les mains en entrant », précise le communiqué d’Eleven Sports.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • @Belga

    Par Frédéric Larsimont

    Standard

    Standard: sans patron, pas de pardon

  • @News

    Par Young Kruyts

    Standard

    Sclessin: de l’euphorie à la colère

  • @News

    Par Julien Raspiller

    Angleterre

    La résurrection de Bale

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous