Accueil Immo

Vacances: quelques idées pour aménager son logement, et s’y sentir bien

Passer ses vacances à la maison, c’est l’occasion de faire des économies, de redécouvrir sa région, et pourquoi pas aussi de soigner son logement. Gain de place, relooking, DIY ou encore amélioration du confort, voici quelques idées pour arranger son intérieur et s’y sentir bien.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

A cause du Covid-19, de nombreux Belges ont dû modifier leurs plans pour cet été. Et pour beaucoup d’entre eux, les vacances 2020 seront plus courtes, plus proches, ou se dérouleront carrément à la maison ! A moins d’opter pour un repos total, le moment est idéal pour s’occuper des éventuels travaux qui étaient en attente, ou pourquoi pas se lancer dans de nouveaux projets qui occuperont ce temps libre. « Le confinement a fait mûrir certaines idées, et beaucoup de gens me contactent pour du coaching en décoration afin de changer leur intérieur ou de réaliser des aménagements qu’ils n’avaient pas encore eu le temps de faire », témoigne Morgane Lieutenant, créatrice de l’entreprise ML Intérieur dédiée au bien-être à la maison (décoration, home staging, home organising…).

Que vous décidiez de mettre la main à la pâte ou de faire appel à des professionnels, voici quelques idées de petits aménagements pouvant produire de grands effets dans votre intérieur.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs