Coronavirus: Trump accuse l’Italie de connaître une seconde vague alors que 190 cas y ont été recensés ce mardi
Les Etats-Unis est le pays de loin le plus touché au monde par la pandémie, mais le président Donald Trump a une nouvelle fois adopté mardi un ton résolument optimiste.

L’Italie traverse une seconde vague. Beaucoup de pays en connaissent une, mais personne n’en parle. Nous avons fait un incroyable travail dans ce pays, un incroyable travail », insiste Donald Trump, interviewé par Fox News.
Cependant, les chiffres montrent le contraire. Les Etats-Unis ont enregistré 1.302 nouveaux décès liés au Covid-19 au cours des dernières 24 heures. Les Etats-Unis ont par ailleurs relevé 53.847 nouveaux cas d’infection sur une journée, pour un bilan total officiel de 4,77 millions.
Le pays est de loin le plus touché au monde par la pandémie, mais le président Donald Trump a une nouvelle fois adopté mardi un ton résolument optimiste.
En Italie, les chiffres sont beaucoup plus rassurants, puisque 190 contaminations ont été enregistrées au cours des dernières 24 heures.
Le milliardaire républicain continue de justifier l’augmentation du nombre de cas d’infections enregistrées par celle du nombre de tests de dépistages effectués.
« Les Etats-Unis testent à eux seuls plus de gens en une semaine que, bien souvent, beaucoup de grands pays réunis », a-t-il avancé.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
-
Posté par BEGUIN veronique, dimanche 9 août 2020, 12:05
-
Posté par Tixhon Jean-louis, vendredi 7 août 2020, 8:07
-
Posté par Lahaye Olivier, jeudi 6 août 2020, 11:35
-
Posté par Smyers Jean-pierre, jeudi 6 août 2020, 10:19
-
Posté par Nijs Eric, jeudi 6 août 2020, 7:55
Plus de commentairesBIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE DE LA CRISE DU CORONA VIRUS Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités suite à la pandémie soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: coronavirusfinance@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impacte du COVID-19. * Financier * Prêts à l'investissement * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : coronavirusfinance@gmail.com
Trump situant l évolution catastrophique dans son pays dans une cause extérieure à sa personne, fonctionne en locus externe, càd qu il n est responsable de rien. En psychologie, on tente d amener chacun à fonctionner en locus interne, soit un regard sur soi même, comme cause interne possible de ce qui arrive à l individu, car cela permet une évolution sur soi, une remise en question positive, soit évoluer. Il est gravissime pour le peuple américain d avoir élu un président fonctionnant en niant les réalités intangibles et fonctionnant sans capacité de remise en question...
Cessons de mettre ce con en évidence.
"alors que 190 cas y ont été recensés ce mardi". Petite question au journaliste: au regard des chiffres récents en Italie, ça veut dire quoi? Relativement peu? Beaucoup? Il manque un chouïa de contextualisation...
Comment peut on sortir aurant de conneries par jour ?