Accueil Société Régions Namur-Luxembourg

Wallonie : ils marchent ou ils roulent pour la solidarité

Avec brouette, en vélo ou à pied pour faire le tour de Wallonie ou traverser le pays, les initiatives sont nombreuses cet été, parrainage à l’appui. Rencontre de Michel Janssens qui va marcher près 1200 km pour soutenir la Fondation contre le cancer.

Article réservé aux abonnés
Journaliste de la cellule wallonne Temps de lecture: 4 min

Les initiatives de marcheurs ou cyclistes solidaires se multiplient ces derniers jours. Alors que Célie Desmeth, 28 ans, une habitante d’Ohey, est en train de traverser la Belgique –elle a démarré d’Arlon le 1er août - en poussant une brouette chargée de son matériel pesant près de 70kg !, au rythme de 20km par jour, le tout au profit de l’ASBL Mistral Gagnant, alors que deux jeunes Arlonais de 16 ans partiront pour près de 800km à vélo le 23 août, au profit de l’ASBL Juddu, nous avons rencontré Michel Janssens à Martelange, au cœur de son périple à travers toute la Wallonie.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par BEGUIN FIDELE, dimanche 9 août 2020, 0:41

    BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE DE LA CRISE DU CORONA VIRUS Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités suite à la pandémie soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: coronavirusfinance@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impacte du COVID-19. * Financier * Prêts à l'investissement * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : coronavirusfinance@gmail.com

Aussi en Namur-Luxembourg

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs