Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Sporting de Charleroi: une chance à saisir pour le trio de l’entrejeu

De retour en forme plus rapidement que prévu, Marco Ilaimaharitra devrait déjà être titulaire ce samedi après-midi au stade Jan Breydel pour y affronter le FC Bruges. L’international malgache devrait en effet évoluer aux côtés de Guillaume Gillet et Ryota Morioka dans un entrejeu à trois. Charge à eux de se montrer sous leur meilleur jour pour donner à Karim Belhocine l’envie de poursuivre avec eux par la suite.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Karim Belhocine a testé pas mal de systèmes tactiques durant la préparation estivale du Sporting de Charleroi. Si tous n’ont pas convaincu de la même façon jusqu’ici, ils permettront toutefois à Charleroi « de surprendre les autres équipes qui savent quel est le style de jeu du Sporting », peut-on entendre au Mambourg. Toutefois, c’est dans une formule bien connue que Charleroi devrait se présenter au stade Jan Breydel ce samedi en ouverture de la saison dès 16h30.

On peut en effet imaginer que – privé de Kaveh Rezaei, non qualifié face à son club propriétaire –, le coach carolo optera pour le même 4-5-1 que contre l’AC Ajaccio samedi dernier (2-2). Ce qui signifie donc qu’il devrait aligner un entrejeu composé de Marco Ilaimaharitra, Ryota Morioka et Guillaume Gillet, même s’il avait avoué après-coup que tout n’avait pas encore été parfait.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs