Accueil Sports Cyclisme Route

Jumbo-Visma décide de ne plus aligner Dylan Groenewegen de manière provisoire

La formation Jumbo-Visma a décidé d’écarter son coureur tant que la Commission disciplinaire de l’UCI n’a pas rendu son jugement concernant la chute qu’il a provoquée au Tour de Pologne.

Temps de lecture: 1 min

L’équipe cycliste Jumbo-Visma a décidé de ne plus faire courir Dylan Groenewegen dans l’attente du jugement de l’Union cycliste internationale (UCI) à la suite de la lourde chute lors de la première étape du Tour de Pologne qui avait gravement blessé Fabio Jakobsen (Deceuninck-Quick Step).

« Ces deux derniers jours, nous avons discuté de cette affaire en interne et il était important de d’abord parler avec Dylan », a précisé la formation néerlandaise dans son communiqué. « Dylan est dévasté par ce qui s’est passé et par les conséquences graves, involontaires, pour les autres personnes impliquées dans l’accident. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Propronet Juste, vendredi 7 août 2020, 18:34

    Pas provisoire. DEFINITIF!!!

Plus de commentaires

Aussi en Route

Cyclisme: Bissegger nouveau maître du temps au CLM à Munich

Les montres helvétiques restent les plus fines et précises : Stefan Bissegger a devancé son compatriote Stefan Küng à Munich, la Suisse s’empare des médailles d’or et d’argent au bout de l’Euro du CLM. L’Italien Filippo Ganna était en retard…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb