Accueil Sports Football Football belge Mouscron-Péruwelz

Excel Mouscron: Silvestre forfait, Koffi qualifié pour le déplacement à Anvers

Les joueurs de Fernando Da Cruz se déplaceront au Bosuil samedi (19h). Le coach mouscronnois doit déjà remanier sa défense pour son premier match de la saison.

Temps de lecture: 2 min

Sorti en cours de première mi-temps mercredi lors du match de préparation disputé par l'Excel contre Lille, Matias Silvestre est finalement contraint de rester au repos ce week-end. Darly N'Landu est quant à lui suspendu.

Mouscron pourra compter sur Hervé Koffi, son nouveau gardien est en ordre de qualification depuis ce vendredi. Une incertitude règne toujours pour la situation administrative de Serge Tabekou. Sa participation au match demeure donc incertaine.

« Dans mon esprit c'est clair, j'ai mon gardien titulaire », commente Fernando Da Cruz, sans en dire davantage sur ses intentions. « Ce qui est bien, c'est que j'ai deux bons gardiens. Je sais que je peux leur faire confiance si l'un doit remplacer l'autre. » Hervé Koffi est attendu comme numéro un, Nick Gillekens sera sa doublure.

« Nous partirons à Anvers avec Guarneri, afin qu'il puisse voir comment on prépare un match de championnat. »

L'Excel devra se montrer solide face au récent vainqueur de la Coupe de Belgique. « C'est une formation armée pour gagner le championnat. Elle a un onze de base, mais aussi un banc. L'Antwerp est une formation très athlétique. Nous manquons encore un peu d'expérience. L'équipe est jeune et manque parfois de régularité. Mais nous avons tiré des enseignements importants après le match contre l'Union. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mouscron

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb