La presse espagnole dézingue Eden Hazard après l’élimination en Ligue des champions: «Ce n’est pas le joueur acheté à Chelsea»

La presse espagnole dézingue Eden Hazard après l’élimination en Ligue des champions: «Ce n’est pas le joueur acheté à Chelsea»
Photo News

La soirée a été difficile pour le Real Madrid vendredi. La défaite à Manchester City est synonyme d’élimination de la Ligue des champions. Eden Hazard, qui a vécu une saison très compliquée à cause des blessures, n’a pas pu apporter ce qu’il manquait à son équipe pour se qualifier.

La presse espagnole n’a pas été tendre avec le Diable rouge au lendemain du match.

« Une combinaison avec Benzema et un tir pour lequel Ederson a dû plonger. En seconde période, il a fallu attendre la 65e minute avant qu’il ne frappe une balle. Il ne semblait pas prêt pour jouer le match », écrit AS.

Même son de cloche du côté du Marca qui voit la titularisation d’Hazard comme « un pari… et un désenchantement ». « Ce n’était pas sa soirée. Vinicius semblait plus que Hazard prêt pour ce match, mais il n’a pas joué une minute ». Marca a également précisé qu’il avait été obligé de mettre une poche de glace sur sa cheville après la rencontre.

Le Mundo Deportivo y va fort : « Hazard a été autorisé à commencer, mais ce n’était pas le joueur acheté à Chelsea. Son jeu, et par extension toute sa saison, a été décevant ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous