Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Lucien D’Onofrio sur l’arrêt de la saison en D1A: «Mauvais pour l’image du football belge»

La saison 2019-2020 de D1A avait été arrêtée à cause de l’épidémie du coronavirus et la 30e journée n’avait pas été jouée.

Temps de lecture: 1 min

L’arrêt de la saison 2019-2020 de la Jupiler Pro League a fait couler beaucoup d’encre et n’a pas fait que des heureux. Selon, Luciano D’Onofrio, vice-président de l’Antwerp, les choses auraient pu se passer autrement.

« Pourquoi a-t-il fallu prendre une décision si vite début avril ? Je ne comprends toujours pas pourquoi Anderlecht, Genk et Standard ont suivi. Je ne comprends même pas Bruges. Ils allaient de toute façon être champions. Les seuls clubs qui ont bénéficié de cette décision étaient Gand et Charleroi. Ne pas jouer, c’est mauvais pour l’image du football belge », explique-t-il dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws.

« Nous aurions pu terminer la 30e journée en juillet et jouer des mini-playoffs pendant quelques semaines. Et si vous ne vouliez pas participer, vous n’auriez pas dû organiser les Playoffs 2. Vous auriez pu laisser Anderlecht jouer contre Genk et le vainqueur aurait pu jouer contre le quatrième des Playoffs 1. »

Selon lui, « le fonctionnement de la Pro League doit être revu et rapidement ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par BEGUIN FIDELE, samedi 8 août 2020, 23:32

    BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE DE LA CRISE DU CORONA VIRUS Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités suite à la pandémie soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: coronavirusfinance@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impacte du COVID-19. * Financier * Prêts à l'investissement * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : coronavirusfinance@gmail.com

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb