Thomas Meunier évoque le côté bling bling des stars du PSG: «C’est un peu Dikkenek»

Thomas Meunier évoque le côté bling bling des stars du PSG: «C’est un peu Dikkenek»
Photo News

Désormais à Dortmund pour un nouveau défi sportif, Thomas Meunier a décidé de revenir sur son aventure au PSG et sur tout ce qui se passait en dehors des terrains. Dans une longue interview accordée à la RTBF, le Diable rouge revient sur la folie des grandeurs des stars parisiennes.

Il explique que les fêtes d’anniversaire n’ont rien à voir avec celles qu’il pouvait faire du côté de Bruges. « C’était quelque chose d’incroyable, explique Meunier. A Bruges, pour un annif, on payait un coup dans un bar et on faisait des flèches jusqu’à 6h du matin ou un billard ».

A Paris, c’était… bien différent : « La démesure ! […] Louer un palais, louer un bâtiment, faire une fête avec des dizaines de centaines de personnes. Ce sont des vedettes. »

« Je n’ai pas pu participer à toutes les fêtes malheureusement. Mais à toutes celles où je suis allé, je me suis toujours super bien amusé. C’était quelque chose de neuf pour moi de pouvoir découvrir ce monde un peu… C’est un peu Dikkenek quoi, c’est un peu m’as-tu-vu mais ça fait partie du truc, ça fait partie du jeu. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous