Accueil Météo

Météo: la Belgique continue de brûler ce dimanche

Il fera toujours très chaud ce dimanche avec des températures grimpant jusqu’à 35 ou 36°C.

Temps de lecture: 1 min

Soleil ou nuages, le ciel ne saura sur quel pied danser dimanche. Seule certitude: il fera toujours très chaud, avec des températures maximales de 30 ou 31°C en bord de mer et sur les hauts plateaux de l’Ardenne et un mercure grimpant jusqu’à 35 ou 36°C ailleurs, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM). Quelques orages de chaleur isolés pourraient éclater, surtout l’après-midi.

Les nuages ponctueront à nouveau le ciel dimanche soir et pendant la nuit. L’une ou l’autre ondée orageuse isolée risquera de tomber. Il faudra encore prendre son mal en patience, la fraîcheur tant espérée se faisant attendre: il fera 18°C par endroits en Ardenne pendant la nuit et 23 ou 24°C dans les grandes villes. Le vent restera faible à modéré.

Lundi, le soleil continuera de briller et de faire suffoquer la Belgique, sous 30 à 36°C. Une ondée orageuse pourra à nouveau éclater de manière isolée et le vent demeurera faible. Seul le littoral sera rafraîchi dans l’après-midi par une brise de mer modérée.

Pas de changement annoncé pour mardi et mercredi, avec un temps ensoleillé et une atmosphère qui reste ardente. Le thermomètre continuera de chauffer avec 30 à 36°C attendus, voire 37°C localement.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par BEGUIN veronique, dimanche 9 août 2020, 11:50

    BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE DE LA CRISE DU CORONA VIRUS Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités suite à la pandémie soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ? Pas de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: coronavirusfinance@gmail.com pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers. Veuillez noter les domaines dans lesquels on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impacte du COVID-19. * Financier * Prêts à l'investissement * Prêts personnels Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution. Veuillez me contactez par mail : coronavirusfinance@gmail.com

  • Posté par Mayeur Eric, dimanche 9 août 2020, 9:34

    Heu, non heureusement, elle ne brûle pas. Il fait juste très très chaud. Est-ce que votre titre est à classer dans les titres accrocheurs et anxiogènes ?

  • Posté par DE SCHRIJVER Edgar, dimanche 9 août 2020, 11:35

    ... et un putaclic, un !!! ("la Belgique brûle-t-elle", le titre du prochain film belge) MDR

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko