Ligue des champions: deux cas positifs au Covid-19 à l’Atlético Madrid à 4 jours des quarts de finale

Ligue des champions: deux cas positifs au Covid-19 à l’Atlético Madrid à 4 jours des quarts de finale
©News

Après une série de tests, «parmi les résultats connus ce jour (dimanche), figurent deux cas positifs qui sont confinés à leur domicile respectif et dont les noms ont immédiatement été communiqués aux autorités sanitaires espagnoles, portugaises, à l’UEFA, à la Fédération espagnole, à la Fédération portugaise et au Conseil supérieur des sports», précise le communiqué, alors que la Ligue des champions connaîtra son dénouement lors d’un «final 8» organisé à Lisbonne du 12 au 23 août.

«Hier, samedi 8 août, tous les membres de l’équipe et de l’encadrement technique pour Lisbonne ont passé des tests PCR à la Cité des sports de Majadahonda (près de Madrid) comme l’exige le protocole de l’UEFA pour participer aux quarts de finale de la Ligue des champions», écrit le club sur son site officiel.

Interrompue par la pandémie, la Ligue des champions, qui a repris vendredi et samedi avec les huitièmes de finale retour qui n’avaient pu être disputés avant le confinement, connaîtra son dénouement lors d’un «Final 8» inédit organisé à Lisbonne du 12 au 23 août.

L’attaquant du Real Madrid Mariano Diaz avait déjà été testé positif au Covid-19 avant le 8e de finale retour de C1 et l’élimination sur le terrain de Manchester City vendredi.

Puis un joueur du Séville FC avait été testé positif à son tour, alimentant l’inquiétude autour de la reprise des Coupes d’Europe de football.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous