Accueil Économie

Apple officialise son nouvel iPhone SE

Le géant de l’informatique donne un nouveau souffle à l’iPhone 5/5s avec une nouvelle version modernisée et qui est proposée à partir de 399 dollars. Il sera commercialisé à la fin du mois de mai en Belgique.

Article réservé aux abonnés
Journaliste nouvelles technologies Temps de lecture: 2 min

Apple a dévoilé ce lundi une nouvelle version de son iPhone 5/5s, il s’agit de l’iPhone SE. Les rumeurs de ces dernières semaines avaient vu juste puisque le nouvel appareil reprend le même design que son prédécesseur, hormis le fait qu’il est proposé dans les coloris de l’iPhone 6s. Pour le reste, il intègre un écran de 4 pouces (non compatible 3D Touch), un processeur A9 (le même que l’iPhone 6s) et un capteur photo de 12 mégapixels avec la possibilité de filmer en 4K.

L’iPhone SE est également équipé de la fonctionnalité Touch ID servant à déverrouiller son iPhone et payer avec ce dernier dans les pays où le service Apple Pay est proposé.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Peut-on prolonger (davantage) le nucléaire en Belgique? Notre grand fact-checking

Les réacteurs belges sont confrontés à divers pépins (défauts d’hydrogène, résistance insuffisante à un séisme ou un crash d’avion) qui rendent boiteuse l’hypothèse d’une prolongation générale. Techniquement, la seule option qui tient la route si l’on décide de garder le nucléaire plus longtemps, c’est de prolonger de 20 ans et non de 10, Doel 4 et Tihange 3.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs