C’est officiel: Thomas Didillon quitte Anderlecht pour le Cercle de Bruges (vidéo)
Par communiqué, le RSCA lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière.

Le départ définitif de Thomas Didillon vers le Cercle de Bruges est acté. Le keeper français défendra cette saison les filets de ce club brugeois.
Il a signé un contrat de 4 ans au Cercle, un club très probablement aidé financièrement par Monaco dans cet achat. Mais il n’appartient donc pas au club monégasque.
Le gardien français de 24 ans était arrivé au Sporting en 2018 en provenance du FC Metz. Il a joué 45 matches pour les Mauves.
« Je trouve ici un projet qui me plaît beaucoup », a dit Didillon sur le site du Cercle. « Je suis très heureux d’en faire partie, mais maintenant l’accent est mis sur le terrain. Il faut s’y mettre tous les jours à l’entraînement et dans les rencontres. C’est pour cela que je suis ici : pour être performant et obtenir des résultats avec l’équipe ».
« Thomas est un renfort sportif pour les Groen-Zwart avec une expérience en Jupiler Pro League mais aussi en Ligue 1 », a déclaré le président du Cercle, Vincent Goemaere. « L’arrivée définitive de Thomas Didillon donne déjà un coup de fouet au Cercle et je suis convaincu qu’il apportera également des résultats positifs ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire