Le combat-exhibition entre Mike Tyson et Roy Jones Jr reporté au 28 novembre

@News
@News

Ce report, annoncé sur le site TMZ Sports, est destiné « à donner à un plus grand nombre de personnes l’opportunité d’assister au plus grand come-back de l’histoire de la boxe », explique modestement le légendaire Tyson dans un communiqué. Et il conseille à son futur adversaire « d’être prêt » car il sera « au sommet de sa forme ».

La compagnie de promotion de l’événement, baptisée Thriller, souligne que le week-end prolongé de Thanksgiving sera plus adapté à « cette bataille historique » qui suscite déjà « un énorme intérêt » et sera la première d’une série intitulée les « Thriller Battles » (batailles du suspense, littéralement).

Deux autres combats ont été annoncés mardi, pour compléter le programme du 28 novembre. L’un opposera Blake McKernan à Badou Jack, ancien champion du monde dans deux catégories de poids et ex-adversaire de Floyd Mayweather.

Un autre combat est prévu entre le Britannique Viddal Riley et Rashad Coulter, qui faisait du MMA jusqu’en 2018 dans le cadre du circuit UFC.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous