Accueil Monde États-Unis

Quand Donald Trump faisait des dons d’argent à sa rivale Kamala Harris

La fille du président américain, Ivanka Trump, aurait, comme son père, fait des dons d’argent de soutien à Harris.

Temps de lecture: 1 min

Le président américain Donald Trump a fait à deux occasions des dons d’argent à Kamala Harris, aujourd’hui opposante politique candidate à la vice-présidence, a indiqué mercredi l’entourage de la sénatrice démocrate.

Le président républicain qualifie désormais la sénatrice comme « la plus méchante » et « la plus horrible », après que celle-ci a été désignée colistière du démocrate Joe Biden lors de l’élection présidentielle du 3 novembre.

En 2011 et 2013, alors que Donald Trump n’était pas encore président, il a fait don de 5.000 et 1.000 dollars pour soutenir la réélection de Kamala Harris en tant que procureure de Californie. Selon un porte-parole de Mme Harris, elle aurait à son tour donné l’argent à une organisation dédiée à l’Amérique centrale en 2015.

La fille de M. Trump, Ivanka, aurait quant à elle donné 2.000 dollars à Harris en 2014, d’après les documents sur le financement des campagnes en Californie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par stals jean, mercredi 12 août 2020, 20:13

    Si Kamala Harris, qui pourrait bien devenir vice présidente des USA, à un jour reçu un don financier même très modeste de Trump et aussi de la fille de Trump c'est que sa réputation était à tous niveaux excellente. Si cette femme a jugé par après que Trump n'était qu'un exécrable individu, cela prouve sa grande intelligence. d'ailleurs, Un proverbe dit: "Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis"...

Plus de commentaires

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une