La surprenante déclaration de Gasperini après l’élimination de l’Atalanta face au PSG: «On pensait que le match était plié»

La surprenante déclaration de Gasperini après l’élimination de l’Atalanta face au PSG: «On pensait que le match était plié»
Photo News

L’Atalanta Bergame a mené une grande partie de son quart de finale de Ligue des Champions contre le PSG. Les Lombards ont ouvert le score après 27 minutes par Pasalic, mais les Parisiens ont marqué deux buts dans le temps additionnel, décrochant leur billet pour les demi-finales.

« C’est un match très difficile, très dur pour les deux équipes. Pour nous, évidemment, il y a beaucoup de remords d’avoir encaissé deux buts en fin de match », déclare Gian Piero Gasperini, l’entraîneur de l’Atalanta Bergame. « On pensait que le match était plié, c’est dur. Quand on a mené, on a plutôt bien géré. Mais l’entrée de Mbappé, combinée à la présence de Neymar, a changé les choses pour le PSG. Son entrée a donné une énergie au PSG qui était en train de perdre le match, cela a été fondamental de par ce qu’il a apporté. Le but de l’égalisation, surtout, nous laisse beaucoup d’amertumes. Le PSG a de bonnes probabilités de jouer la finale. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous