Accueil Sports Football Ligue des Champions

Gérard Piqué: «Nous devons tous nous remettre en question à tous les niveaux, je suis prêt à partir s’il le faut»

Gérard Piqué a été le premier joueur du FC Barcelone à se présenter devant les caméras après l’humiliation suprême subie par le Barça vendredi soir en quart de finale de Ligue des Champions. Le défenseur catalan a remis en question tout le projet blaugrana.

Temps de lecture: 1 min

«  Ce fut un match horrible, une sensation indescriptible. J’ai honte et je n’ai pas de mots. On ne peut pas joueur comme ceci. Ce n’est pas la première fois, ni la deuxième, ni la troisième fois que cela nous arrive. C’est très dur. J’espère au moins que ça servira à quelque chose. Nous devons tous réfléchir. Le club a besoin de changements. Je ne parle pas d’entraîneur, ni de joueurs. Je ne vise personne en particulier. Structurellement, le club a besoin de changements à tous les niveaux car cette situation n’est pas nouvelle. »

« Personne n’est indispensable. Je suis le premier à partir s’il on estime que c’est nécessaire. Je pense que nous avons touché le fond. Nous devons tous nous remettre en question et décider ce qui est le meilleur pour le club. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb