Accueil Société Régions Liège

Liège: 13 établissements horeca verbalisés, six personnes interpellées

Chaque année, le week-end du 15 août est synonyme de fête dans le centre-ville et en Outremeuse. Aucun événement n’a pu être organisé cette année à Liège.

Temps de lecture: 1 min

Treize établissements horeca ont été verbalisés vendredi et samedi dans le centre-ville de Liège et en Outremeuse, pour non respect des heures de fermeture, indique la police de Liège dans un communiqué. Six personnes ont également fait l’objet d’une arrestation administrative.

Le 14 août, dix établissements ont été verbalisés. En Outremeuse, l’un d’entre eux a malgré tout rouvert ses portes après le passage des policiers. Un rapport sera rédigé et envoyé au bourgmestre Willy Demeyer.

Le lendemain, trois établissements liégeois ont également reçu un procès verbal, une nouvelle fois pour des heures de fermeture non respectées. Au cours des deux soirées, une trentaine de procès verbaux ont été rédigés pour des particuliers par les policiers liégeois pour non respect des mesures Covid. Six arrestations administratives de personnes ivres ou responsables de troubles à l’ordre public ont eu lieu durant la soirée de samedi. Un procès verbal pour outrage à agent a également été dressé. Selon la police de Liège, ces chiffres sont habituels par rapport aux week-ends précédents.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Liège

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo