«Fabio Jakobsen évolue très bien», juge le médecin de Deceuninck-Quick Step Yvan Vanmol
Le Docteur Vanmol estime avoir vu deux miracles en une semaine, avec Evenepoel et Jakobsen.

Deceuninck-Quick Step vient de vivre deux situations infernales avec les chutes spectaculaires de Fabio Jakobsen au Tour de Pologne et de Remco Evenepoel au Tour de Lombardie. « Nous avons vécu deux terribles chutes. Mais en fait, Remco et Fabio ont eu beaucoup de chance », a relativisé le docteur Yvan Vanmol.
La fracture du bassin est synonyme de fin de saison pour Evenepoel. « Jusqu’à présent, en tenant compte de l’impact de la chute, nous ne pouvons qu’être heureux que ce soit ’que’ ça. Même si, bien sûr, c’est assez sérieux », a déclaré Vanmol.
Est-ce un demi-miracle qu’Evenepoel ne soit pas plus lourdement blessé ? « Nous avons vu deux miracles en une semaine. Quand vous voyez Remco voler au-dessus du parapet, que vous constatez à quel point le fossé est profond et qu’un rocher se trouvait quatre-vingts centimètres plus loin, alors vous vous dîtes qu’il a eu beaucoup de chance. Tout comme Fabio, qui est en revalidation dans un hôpital néerlandais. Et il évolue bien. Très bien, en fait. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire