Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht à la recherche d’un attaquant: la piste menant à Lukas Nmecha est très sérieuse

Le jeune joueur allemand de 21 ans, sous contrat à Manchester City, pourrait rejoindre Anderlecht très prochainement.

Temps de lecture: 2 min

Si Landry Dimata a retrouvé le chemin des filets pour la première fois depuis le 27 décembre 2018, Anderlecht estime que le duo Dimata-Colassin n’est pas suffisant pour tenir tout au long de la saison 2020-21. Raison pour laquelle la priorité est de trouver un attaquant.

Actuellement, la piste la plus sérieuse se nomme Lukas Nmecha, un Allemand de 21 ans formé à… Manchester City où il a partagé, à plusieurs reprises, un terrain d’entraînement avec Vincent Kompany. Du temps passé ensemble où Nmecha a pu recevoir des conseils du Diable rouge comme il l’a confirmé dans une interview par le passé. Le prochain sera sans doute de rejoindre le RSCA pour avoir du temps qu’il n’aura pas sous Guardiola. Depuis août 2018, il a été prêté à Preston North End, Wolfsbourg et Middlesbrough. Pour un total de 3 buts et 8 assists en 69 matches.

S’il y a bien des discussions, le dossier d’un prêt sans option n’est pas encore complètement ficelé. Si cela cale, un autre profil intéresse le RSCA : Tolu Arokodare, un Nigérian de 19 ans. Ce week-end, son club estonien de Valmiera a indiqué qu’il avait refusé de jouer pour forcer un départ vers Anderlecht. Dans le sens inverse, Dauda est dans le viseur de La Haye également intéressé par Luka Adzic. Les discussions se poursuivent.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb