Attentats à Bruxelles: l’ex-basketteur international Sébastien Bellin opéré, il a toujours des éclats dans la jambe et la hanche
Les joueurs de basket d’Anvers étaient à Zaventem ce mardi matin, prêts à décoller pour Varèse où ils doivent jouer ce mercredi soir leur quart de finale de l’Eurocoupe, mais ont évité le pire. L’ancien joueur Sébastien Bellin a pour sa part été blessé dans l’aéroport.

Ce mardi matin, les joueurs de l’équipe de basket-ball d’Anvers étaient à l’aéroport de Zaventem pour décoller vers Varèse, en Italie, où ils devaient jouer ce mercredi leur premier quart de finale de l’Eurocoupe. L’équipe et le staff étaient heureusementhors de la zone des attentats lorsque deux explosions ont soufflé le hall des départs de l’aéroport.
« L’évacuation a été bien organisée. Il n’y a pas eu de panique ni de chaos. Mais nous ne comptons aucun blessé au sein de notre équipe », a expliqué le manager de la formation Leo De Rycke à Sporza.
Le match a finalement été repoussé au jeudi soir (20h30).
Toutefois, un autre basketteur a été touché dans cet attentat à Zaventem : l’ancien international Sébastien Bellin, ex-pivot d’Anvers et de Mons-Hainaut notamment, a été blessé suite à ces deux explosions ce mardi matin. Il a été placé en soins intensifs, explique un proche.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire