Karel Van Eetvelt, le CEO d’Anderlecht: «C’est le moment de remercier Franky Vercauteren pour son aide»

Photo News
Photo News

Coup de tonnerre ce lundi au Sporting d’Anderlecht. Vincent Kompany a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur pour devenir l’entraîneur principal des Mauves. Une décision dont la conséquence principale est le départ de Franky Vercauteren, en poste depuis le mois d’octobre 2019.

Karel Van Eetvelt, le CEO d’Anderlecht, s’est exprimé lors de la conférence de presse organisée par le club. « Vincent Kompany est arrivé il y a quinze mois pour essayer de faire d’Anderlecht une équipe qui gagne pas mal de prix », a-t-il précisé. « Il devient maintenant pour quatre saisons l’entraîneur du RSCA. Il continue de nous surprendre. Il nous a dit être prêt à faire le pas nécessaire pour devenir coach à 100 %. »

Avant de poursuivre en ayant une attention particulière pour Franky Vercauteren. « C’est aussi le moment de remercier Franky Vercauteren, car il était venu à l’époque dans des circonstances spéciales. C’est quelqu’un qui veut aider le club, il a aidé Vincent Kompany à préparer sa carrière d’entraîneur. »

 
 
À la Une du Soir.be
  • 10897299-134
    Standard

    Au caractère, le Standard reste dans le coup

  • B9725354013Z.1_20201126081432_000+GS9H4I48L.1-0
    Société

    Comité de concertation: les thèmes qui seront abordés

  • Sophie Quoilin
    Société

    Les experts contre tout allégement du confinement

À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous