Se former en soirée à l’EPHEC et décrocher un job, c’est possible

A l’Ephec cours du soir, la force de notre pédagogie repose sur la pratique et l’expérience de notre corps professoral issu du monde professionnel. Ces atouts nous permettent de former des adultes capables de répondre aux défis sociétaux de demain.

Bénéficiez des toutes dernières avancées de votre futur métier

Pour toujours correspondre à la réalité du terrain, nous adaptons en permanence le contenu de toutes nos formations à l’évolution digitale des métiers auxquels elles conduisent. La récente révision du bachelier en comptabilité et notre stratégie d’orienter le bachelier en assurances et en gestion du risque résolument vers le risk management témoignent de l’adaptation de nos formations aux besoins évolutifs du marché de l’emploi. C’est dans cette optique également que nous avons lancé, en co-diplomation avec la Haute Ecole Ephec et la Haute Ecole Vinci, un nouveau programme d’un an : le Bachelier de spécialisation en Business Data Analysis. Enfin, pour répondre aux compétences recherchées par les employeurs, nous lançons deux nouvelles formations courtes pour la rentrée 2020, une en Cybersécurité et l’autre en Comptabilité notariale.

Parce qu’un diplôme reste votre meilleur passeport pour l’emploi, nos formations de bacheliers en cours du soir sont diplômantes
 

Elles vous permettent :
• d’augmenter vos chances sur le marché de l’emploi ;
• de bénéficier d’une formation complémentaire ;
• de changer d’orientation ;
• ou encore de continuer votre parcours grâce aux passerelles vers l’université …
… tout en poursuivant vos activités quotidiennes en journée.


Il ne vous reste plus qu’à choisir les matières qui vous intéressent : assurances et gestion du risque, comptabilité, marketing, gestion des ressources humains ou encore informatique de gestion.

Vous voulez en savoir plus sur l’ensemble de nos formations en cours du soir ?

Participez à nos portes ouvertes virtuelles le samedi 29 août à 10h précises, ou consultez dès à présent notre site web.

Vous souhaitez vous inscrire ?

Cette année, les pré-inscriptions se font à distance via notre site web. Pour les conditions d’accès à nos formations, consultez la page suivante.

La Une Le fil info Partager