Japon: l’arrivée de Joe Biden ne rassure pas à Tokyo

Les partisans de Donald Trump ont bruyamment fait entendre leur déception dans les rues de Tokyo, le 20 janvier, jour de l’investiture de Joe Biden.
Joe Biden, avec la vice-présidente Kamala Harris à ses côtés, lors d’une présentation d’une partie des membres de son équipe, le 8 janvier dernier à Wilmington, son fief du Delaware.
TOPSHOT-US-POLITICS-INAUGURATION
Isopix
Pendant un an et demi, la compagnie What’s Up a mené des ateliers avec des élèves de la 4e à la 6e secondaire.
Les ministres des Finances européens ont mitraillé de question lundi soir l’expert Larry Summers, professeur à Harvard.
On le sait, l’âge est un des principaux facteurs de risque face au covid. Les données de surmortalité en sont la triste illustration avec des décès en hausse de 21% chez les plus de 85 ans et de 16% dans la tranche d’âge 75-84 ans.
Alexandra Lamy: «On a tellement envie de revoir le public»
Donald Trump n’a jamais hésité à s’afficher aux côtés d’autocrates durant sa présidence - ici, en juin 2019, avec le prince héritier saoudien Mohamed Ben Salmane.
L’Amazonie au Brésil reste un des lieux où la déforestation est la plus rapide.
La Commission de régulation de l’électricité et du gaz estime qu’Elia ne tient pas assez compte, dans ses calculs, des changements climatiques, et notamment des hivers de moins en moins rudes.
Ce week-end, comme le précédent, les forces de l’ordre ont empêché l’accès à la Baraque Fraiture. Au grand dam des loueurs de matériel de glisse car la neige est présente en abondance.
Donald Trump haranguant ses partisans, mercredi à Washington, peu avant leur intrusion brutale à l’intérieur du Capitole: une personnalité qui peut se lire à livre ouvert, même si c’est souvent pour convoquer l’ébahissement total.
«C’est un des plus mauvais spectacles qu’on ait jamais offert à la face du monde!», déplore Reed Brody.
Le gouvernement présidé par Elio Di Rupo a soutenu les secteurs économiques en souffrance et colmaté les brèches sociales ouvertes par les conséquences de la crise sanitaire.
Joe Biden aura certainement à cœur de revenir à une pratique diplomatique plus traditionnelle, selon Maya Kandel.
Schéma satirique inspiré de la représentation en graphique de dispersion XY des données de l'étude originale, et illustrant l'auto-évaluation d'un sujet au cours de l'acquisition d'une compétence.
La Cour constitutionnelle a décidé de donner raison à la CSC, la FGTB, Inter-Environnement Bruxelles, Climaxi et Climate Express.
Isabelle Jardon, chargée d’appui des programmes d’Iles de Paix en Afrique de l’Ouest.
Pour un homme cultivé qui a étudié les lettres classiques, qui parle couramment le français et qui a vécu à Bruxelles dans son enfance et au début de sa carrière de journaliste, le côté eurosceptique pourrait avoir de quoi surprendre.
Une des esquisses de François Schuiten pour la Red Team.