CNS: les cinémas satisfaits de la jauge à 200 personnes
Pour Thierry Laermans, secrétaire général de la Fédération des cinémas de Belgique, les nouvelles du jour sont plutôt bonnes avec l’élargissement du public à 200 personnes dans la salle et l’arrivée du film « Tenet » de Christopher Nolan pour relancer la machine.


Thierry Laermans, secrétaire général de la Fédération des cinémas de Belgique, a accueilli avec satisfaction les annonces du CNS de ce jour. D’autant plus qu’elles vont de pair avec l’arrivée d’un film très attendu sur les écrans. « Nous sommes effectivement très contents que la jauge repasse à 200 personnes, d’autant plus avec l’arrivée sur les écrans de Tenet qui va sans doute attirer beaucoup de spectateurs (le film de Christopher Nolan, que les exploitants attendent avec impatience pour relancer la présence des spectateurs en salles, NDLR).
Cette décision intervient après la déclaration du ministre De Crem dans une interview de ramener à 1,20 m la distance à respecter entre les spectateurs dans les salles de cinéma. C’est une bonne chose qui nous permettra d’atteindre plus facilement la capacité des 200 personnes. Et Tenet pourra servir d’exemple pour montrer que si on a des films importants, les gens reviennent en salles. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire