Accueil Sports Football Football belge Division 1A

D1A: le CS Bruges surprend Malines au terme d’un match à rebondissements (2-3)

Après avoir été mené en première période, le Cercle a su rebondir à deux reprises pour aller chercher la victoire.

Temps de lecture: 2 min

Le FC Malines (7e, 4 points) n’est plus invaincu : il s’est incliné 2-3 à domicile face au Cercle Bruges, qui occupe la 4e place (6 points).

Malines a monopolisé le ballon, obligeant le Cercle à rester collé dans sa zone. Les visités sont passés près du but mais un tir en première intention de Geoffry Hairemans a heurté le montant (3e). Les Malinois ont poursuivi leur pressing mais une fois encore le poteau les a empêchés de prendre l’avance sur une tentative de Nikola Storm (30e). Sur une perte de balle de Jérémy Taravel, Hairemans est arrivé seul devant Thomas Didillon. Le gardien français a repoussé le tir mais William Togui avait bien suivi (37e, 1-0).

Si Malines avait pu alourdir la marque à la fin de la première période, il a subi le contrecoup à la reprise. Alors qu’il semblait reparti sur les mêmes bases, le Cercle a égalisé par Ike Ugbo qu’une récupération de Hoggas (54e, 1-1). Abasourdis, les Malinois ont alors oublié Dino Hotic, qui a tapé le ballon au fond (57e, 1-2). Monté au jeu (63e), Onur Kaya a distillé une belle passe à Aster Vranckx, qui a relancé le moteur malinois (65e, 2-2). Mais le Cercle avait encore une surprise dans son sac et sur un corner de Hotic, Thibo Somers lui a donné la victoire (80e, 2-3)

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb