Landry Dimata déçu après le nul d’Anderlecht face à Mouscron (1-1): «On doit être capable de garder le score»

Landry Dimata déçu après le nul d’Anderlecht face à Mouscron (1-1): «On doit être capable de garder le score»
Photo News

Buteur pour donner l’avantage à Anderlecht peu après l’heure de jeu face à Mouscron, Landry Dimata a affiché sa déception au micro d’Eleven Sports au terme de la rencontre.

« C’est vraiment dommage de ne pas avoir su garder les trois points aujourd’hui. Ça peut arriver, mais on doit être capable de conserver le score », a expliqué l’attaquant Anderlechtois. « Ils ont bien réussi à nous bloquer aujourd’hui, ils avaient bien analysé nos prestations. Au final, on a trouvé la solution grâce à un penalty, mais c’est dommage de ne pas avoir été capable d’inscrire plus de goals. »

Interrogé sur les consignes données par le nouveau coach Vincent Kompany, Dimata a insisté sur l’identité du club : « Il nous a dit de redonner des couleurs à Anderlecht, mais surtout de garder notre identité. »

Seulement sanctionné d’un carton jaune suite à un tacle très sévère, Adrien Trebel a lui reconnu qu’il méritait probablement le carton rouge : « Je sais que je l’ai touché, et je suis directement allé le voir. Il est possible que je mérite la rouge, en effet. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous