Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Bison, un retour qui tombe à pic à l’Excel Mouscron

De retour dans le championnat de Belgique après son expérience roumaine passée avec le Dinamo puis le Steaua Bucarest, Harlem Gnohéré a offert un point à son équipe grâce à un coup de tête rageur. Une juste récompense finalement pour cet attaquant qui a cravaché depuis un mois afin de retrouver toutes ses sensations.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Âgé de 32 ans, Bison fait partie des éléments les plus expérimentés au sein du groupe mouscronnois. Passé une première fois par Mouscron entre janvier et juin 2014, au sein de l’antichambre de l’élite, l’attaquant a fait son retour au Canonnier par l’entremise de Diego Lòpez, le responsable sportif mouscronnois, qui s’était mis sur les traces du joueur, après avoir pris note du profil d’attaquant désiré par Fernando Da Cruz.

Avant de faire sa première apparition dimanche dans le groupe mouscronnois, Bison a dû redoubler d’efforts par rapport à ses coéquipiers. En manque de rythme, il a également dû parfaire sa condition physique. Véritable bête de travail, il n’a jamais baissé les bras durant la préparation, n’ayant pas eu l’occasion de jouer lors des matches amicaux. Il était allé chercher ses premières minutes le lendemain de la défaite de l’Excel contre Malines, lors d’un amical disputé par les réservistes hurlus face à Deinze.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs