Accueil Sports Football Ligue des Champions

Un premier joueur annonce son départ du PSG au lendemain de la défaite en finale de Ligue des Champions

Le gardien espagnol Sergio Rico, doublure de Keylor Navas, a confirmé lundi sur les réseaux sociaux son départ du PSG, au lendemain de la finale de la Ligue des Champions perdue contre le Bayern Munich (1-0).

Temps de lecture: 1 min

« Ça a été un honneur de partager les buts et mes rêves avec mon ami Keylor Navas dans cette compétition, ainsi qu’avec mes autres coéquipiers, le staff technique et nos magnifiques supporters», a écrit le portier de 26 ans.

L’avenir du gardien, prêté l’an dernier pour une saison avec option d’achat par le Séville FC, ne faisait guère de doute: l’Andalou d’origine a peu joué dans la capitale (10 matches), sans convaincre totalement sur ses qualités comme remplaçant de l’indéboulonnable Navas.

Il a cependant joué un rôle dans le beau parcours européen du PSG, en étant titulaire lors de la demi-finale remportée contre le RB Leipzig (3-0) à la suite de la blessure à une cuisse du Costaricien.

Avec le départ de Rico, la place de doublure est à pourvoir à la rentrée: le club pourrait recruter un nouveau gardien, ou offrir une promotion au jeune Polonais Marcin Bulka (20 ans), N.3 dans la hiérarchie cette saison.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb