Accueil Économie

«Banques et réseaux sociaux ont intérêt à collaborer»

Les institutions financières signent des partenariats avec les géants de l’internet. Communication ou réelle stratégie ? Entretien.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Economie Temps de lecture: 3 min

A coups de rapprochements stratégiques, les banques annoncent leurs collaborations avec les géants comme Google, Facebook, Twitter ou encore Apple. Axel Reinaud, directeur associé senior pour le Boston consulting group à Paris, décrypte la tendance.

Les partenariats entre les banques et les géants de l’internet, c’est une stratégie de communication ou une réelle possibilité d’innovation ?

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Le salon Batibouw vise le zéro carbone

L’an prochain, Batibouw deviendra le salon de la durabilité à tous les étages. Les exposants devront respecter les critères ESG pour être admis. De leur côté, les organisateurs promettent de s’engager sur une voie la plus « green » possible.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs