«Banques et réseaux sociaux ont intérêt à collaborer»
Les institutions financières signent des partenariats avec les géants de l’internet. Communication ou réelle stratégie ? Entretien.


A coups de rapprochements stratégiques, les banques annoncent leurs collaborations avec les géants comme Google, Facebook, Twitter ou encore Apple. Axel Reinaud, directeur associé senior pour le Boston consulting group à Paris, décrypte la tendance.
Les partenariats entre les banques et les géants de l’internet, c’est une stratégie de communication ou une réelle possibilité d’innovation ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire