Accueil Baptême de l’art

Baptême de l’art: quand Knokke cartoon

Trois raisons de se lancer dans une activité culturelle avec les enfants. Cette semaine, on s’en va à la mer voir des dessinateurs qui font rire. Et en même temps réfléchir !

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Avec les décennies, le Cartoonfestival est devenu une tradition attirant « à la mer » des dizaines de milliers de visiteurs soucieux de faire faire un peu de gymnastique à leurs zygomatiques. La crise sanitaire n’aura pas eu raison de l’événement organisé à Knokke. Enfin, pas tout à fait : la 59e édition du festival a quand même dû être quelque peu revue et corrigée. Exit le chapiteau monté sur la Heldenplein, place à une expo en plein air incitant à la promenade. Le thème de cette année a lui aussi été modifié vu les circonstances. Il était question au départ d’opter pour « le sport », à l’approche des Jeux Olympiques de Tokyo. C’est finalement un autre fil rouge qui a été choisi : « Tous ensemble ». Ou « Allemaal samen », comme on dit à la Côte.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Baptême de l’art

Jojo nous met le moral à héros

Trois raisons de se lancer dans une activité culturelle avec les enfants. Jusqu’au 7 novembre, l’univers du petit personnage d’André Geerts

s’expose au Rouge-Cloître à Auderghem.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs