Accueil Sports Autres sports

Supporters dans le stade, utilisation des vestiaires: un code couleur spécial coronavirus mis en place

Quatre couleurs ont été mises en place avec des règles spécifiques pour ne prendre aucun risque face au coronavirus.

Temps de lecture: 1 min

Les ministres des Sports des trois Communautés de Belgique ont entériné mercredi un code couleur définissant les règles applicables en matière de pratique sportive selon l’évolution de l’épidémie de Covid-19, a annoncé mercredi le cabinet de la ministre francophone Valérie Glatigny dans un communiqué.

Vert, jaune, orange ou rouge, des règles claires ont été élaborées pour chaque code, en fonction de la situation épidémiologique. En cas de code orange, par exemple, le public n’est plus autorisé à assister à une activité sportive en intérieur et les vestiaires et les douches ne sont pas accessibles, sauf dans les piscines.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Poullet Albert, mercredi 26 août 2020, 12:30

    Comme si leurs petites règles à la con vont être respecté par les barakis complètement saouls !! la loi du fric à liège !

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mercredi 26 août 2020, 11:42

    On est une fois de plus bien plus empressé vis-à-vis du monde du sport, et le fric, que vis-à-vis du monde de la culture, qui en crève.

  • Posté par PAEME FREDERIC, mercredi 26 août 2020, 14:05

    Ben non non puisque il va y avoir des dérogations pour le monde du spectacle avec masque et 1 m de distance dans les salles (voir Liège). Le foot peut dès lors bien avoir les mêmes dérogations et en plus c'est en plein air. Si c'est non j'attends les justifications de De Meyer...

Aussi en Autres sports

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb