Supporters dans le stade, utilisation des vestiaires: un code couleur spécial coronavirus mis en place
Quatre couleurs ont été mises en place avec des règles spécifiques pour ne prendre aucun risque face au coronavirus.

Les ministres des Sports des trois Communautés de Belgique ont entériné mercredi un code couleur définissant les règles applicables en matière de pratique sportive selon l’évolution de l’épidémie de Covid-19, a annoncé mercredi le cabinet de la ministre francophone Valérie Glatigny dans un communiqué.
Vert, jaune, orange ou rouge, des règles claires ont été élaborées pour chaque code, en fonction de la situation épidémiologique. En cas de code orange, par exemple, le public n’est plus autorisé à assister à une activité sportive en intérieur et les vestiaires et les douches ne sont pas accessibles, sauf dans les piscines.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Comme si leurs petites règles à la con vont être respecté par les barakis complètement saouls !! la loi du fric à liège !
On est une fois de plus bien plus empressé vis-à-vis du monde du sport, et le fric, que vis-à-vis du monde de la culture, qui en crève.
Ben non non puisque il va y avoir des dérogations pour le monde du spectacle avec masque et 1 m de distance dans les salles (voir Liège). Le foot peut dès lors bien avoir les mêmes dérogations et en plus c'est en plein air. Si c'est non j'attends les justifications de De Meyer...