Les agences de voyage: «On signe notre arrêt de mort»
L’association des agences de voyages se désespère et appelle à plus de cohérence. Brussels Airlines maintient ses vols vers la France.


On veut notre mort ou quoi ? Pourquoi est-on les punis de l’Europe ? » Pour Anne-Sophie Snyers, la secrétaire générale de l’union professionnelle des agences de voyages (UPAV), la nouvelle mise à jour par le ministère des Affaires étrangères des zones déconseillées (orange) ou interdite (rouge) à l’étranger est un nouveau coup de massue ; « La première destination touristique pour les Belges, la France, voit la moitié des départements en orange et une partie en rouge dont Paris et Marseille. La deuxième destination préférée, l’Espagne, en orange ou en rouge, on signe notre arrêt de mort. »

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Je ne comprends pas ! Je ne comprends pas que vous n'introduisiez aucun recours par la voie des tribunaux car enfin : vous êtes belges - résidant en Belgique - en voyage dans une zone rouge en France - au retour : test obligatoire et quarantaine. Par contre, vous êtes français - résident dans une zone rouge et vous venez faire du tourisme en Belgique : aucune limite ! Les exemples foisonnent qui sont autant de mesures discriminatoires et d'atteintes à nos droits fondamentaux.
Fin des voyages, des grandes transhumances, des vols pléthoriques d’avions,..... De la pollution en moins--》voilà le bon côté !!!
Toujours à se plaindre. Soyez imaginatif et réactif au lieu de toujours pleurnicher .
Si on va travailler un jour à Bruxelles est-ce que l'on doit se mettre en quarantaine lorsque on revient chez soi ?
Ben oui, les voyages de 15 jours a 20000km de votre domicile c est fini. Va falloir vous y faire. Faut pas le prendre personnellement. Le monde change. Est ce que les marchands de bonbons se plaignent des recommandations des dentistes?