Anderlecht: Lukas Nmecha dans le groupe pour le match à Ostende, pas Michel Vlap

Anderlecht: Lukas Nmecha dans le groupe pour le match à Ostende, pas Michel Vlap
Photo News

Prêté par Manchester City pour une saison, Lukas Nmecha figure dans le noyau pour le déplacement à Ostende. C’est une première pour l’attaquant allemand de 21 ans qui est arrivé en Belgique en bonne forme physique mais à court de rythme. Il ne devrait d’ailleurs pas entamer les débats mais pourrait bien recevoir ses premières minutes de jeu chez les Mauves sur la pelouse d’Ostende. Ce ne sera pas encore le cas de Mustapha Bundu. Le jeune Sierra-léonais arrivé en provenance du Danemark n’est pas encore prêt et le Sporting ne veut pas forcer ses débuts en risquant de le perdre pendant quelques semaines.

Décisif lors de ses deux premières montées au jeu contre Saint-Trond et Mouscron, Percy Tau pourrait être présent dès le coup d’envoi de la rencontre de vendredi.

Pour le reste, Vincent Kompany devait attendre de voir comment certains joueurs se sentaient et s’ils pouvaient faire le voyage à Ostende. Si Sambi Lokonga est bien dans le groupe, ce n’est pas le cas de Michel Vlap qui n’est pas remis de sa maladie.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous