Le baromètre de la relance: l’e-commerce, cette planche de salut sur laquelle surfer
Tandis que les magasins non alimentaires boivent la tasse, les ventes en ligne profitent à fond de la crise sanitaire. Une opportunité de rebond ?
![Image=d-20170315-WE06P0_high[1]](/sites/default/files/dpistyles_v2/ls_16_9_864w/2020/08/28/node_321706/27690673/public/2020/08/28/B9724410557Z.1_20200828214847_000+GKDGIKBB0.1-0.jpg?itok=uMMeMb0y1598799433)

Des magasins non alimentaires fermés durant tout le confinement, suivi d’une réouverture sous strictes conditions, dont le port du masque et l’obligation – levée, puis rétablie puis levée une seconde fois ce 24 août – de se rendre non accompagné dans les commerces et pour une durée maximale de 30 minutes. Sans compter la peur de fréquenter des lieux publics densément peuplés comme les artères commerçantes et les shopping centers… Tout cela explique pourquoi les Belges se sont adonnés comme jamais aux achats en ligne avec livraison à la maison ou retrait rapide en points de vente.

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S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Les flamands ont vidé la Wallonie de son économie, ils en ont aujourd'hui la maîtrise politique, aujourd'hui, la Wallonie ne représente plus rien... Il reste une échelle à tirer et tout sera dit !
Suis-je le seul à sentir une tendance flamande dans cet article, intervenants et nommés? il n'y a donc quasi rien en wallonie?