Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Lukas Nmecha sur ses premières minutes avec Anderlecht: «J’aurais aimé marquer un but, mais cela viendra»

Repris pour la première fois dans le noyau d’Anderlecht, Lukas Nmecha a déjà pu bénéficier d’une mi-temps pour démontrer une partie de ses qualités.

Temps de lecture: 2 min

Dès sa montée au jeu en remplacement de Colassin, l’international espoir allemand a fait parler sa puissance, sa vitesse mais aussi sa technique. « Il a tout donné pour l’équipe et nous a apporté de la vivacité dans un secteur offensif qui a bien besoin de concurrence, a ainsi commenté Derrick Luckassen. « Il a de belles qualités de course, il est rapide, physique mais aussi technique. Je suis persuadé qu’il s’agit d’un excellent renfort. »

Aussi rapide sur un terrain qu’à l’interview d’après-match, le principal intéressé a visiblement savouré sa première malgré tout teintée de frustration. « Bien sûr, j’aurais aimé marquer un petit but pour ma première mais cela viendra », continuait Nmecha lui-même. « N’oubliez pas que je suis encore jeune : je n’ai que 21 ans mais pourtant, j’avais quasiment le sentiment d’être le plus âgé de l’équipe ! Collectivement, je pense sincèrement qu’on aurait dû l’emporter. Nous avons débuté de manière trop tendre, concédant également un penalty très léger mais, par la suite, on a montré que l’équipe avait du caractère en parvenant à remonter ce handicap de deux buts tout en se créant d’autres opportunités. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb