Cyclisme: BORA-hansgrohe restera dans le peloton au moins jusqu’à la fin de 2024

CYCLING-FRANCE_PREPARATIONS
Reuters

En ces temps difficiles de coronavirus, les sponsors BORA et hansgrohe ont fait une déclaration forte. Ils ont prolongé leur accord avec l’équipe cycliste du WorldTour du manager Ralph Denk, dont la vedette est Peter Sagan, jusqu’à la fin 2024. BORA-hansgrohe restera dans le peloton cycliste pendant au moins quatre ans encore.

« Je suis fier de continuer à travailler avec le soutien de nos deux principaux sponsors », a répondu Denk sur le site de l’équipe. « Nous avons accompli beaucoup de choses ensemble ces dernières années. Je tiens à remercier BORA et hansgrohe. Je pense qu’ensemble nous avons créé un environnement dans lequel les coureurs peuvent obtenir le meilleur d’eux-mêmes d’une part et d’autre part nous pouvons offrir à nos partenaires une plate-forme pour atteindre leurs objectifs de marketing. Mon grand rêve est de gagner un jour le Tour de France. Il reste encore beaucoup de travail à faire ».

Outre le triple champion du monde Peter Sagan, les Allemands Pascal Ackermann, Maximilian Schachmann et Emanuel Buchmann sont les leaders de BORA-hansgrohe. Malgré la longue pause liée à la crise sanitaire, l’équipe a déjà remporté treize victoires cette année. Le succès final de Schachmann à Paris-Nice, la dernière épreuve disputée avant le confinement, a été la principale.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous