Accueil Techno

Windows 10: la dernière mise à jour provoque de gros soucis

Un bug dans la mise à jour pourrait détruire lentement le SSD des machines sur lesquelles elle est installée.

Temps de lecture: 1 min

À lire sur Geeko.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

18 Commentaires

  • Posté par Jean-Marie Werts, samedi 29 août 2020, 23:12

    Cela devient une comédie, je n'ai plus confiance à microsoft, apple et google, je n'ai pas de SSD et je suis toujours en version 1909, on se fout de la gueule des utilisateurs apple icloud ne fonctionne plus sur windows 10 service support en dessous de tout chacun veut sa part de gateau tout se qui compte c'est faire du fric avec leur cloud de merde, android pas mieux il faut se révolter si votre PC tourne plus ou moins bien sous une version antérieure ne passé pas sous 2004 on détruit votre hardware pour encore et encore acheter du nouveau matos. RAS le BOL quand on voit leurs valeurs cotées à WS. Ils savent très bien que à l'heure actuelle il faut un PC, l'humanité courre à sa perte avec cette bande de voleurs.

  • Posté par Derochette Robert, dimanche 30 août 2020, 9:01

    Sur mon "nouveau" portable (entre guillemens parce qu'il était déjà un i5 d'occasion), j'ai directement installé Linux et tout fonctionne à merveille et vite pour moi. Si, quand je me suis lancé dans l'aventure Linux en 1998, c'était un peu compliqué, maintenant c'est relativement simple. Beaucoup de personnes diront qu'elles ne savent pas faire tourner des logiciels aussi puissants que sous Windows. C'est vrai en partie. Microsoft Office est quand même la meilleure suite bureautique qui existe. Sauf que la plupart des gens ne l'utilisent pas à 100% de son potentiel. Et pour le prix, Libreoffice rivalise vraiment. Pareil pour Gimp contre Photoshop. Dernier point, et qui reste un fameux frein, c'est les jeux. Là Windows reste favori, mais son avance diminue doucement aussi, grâce à steam notamment. Mais je ne m'y connais pas, si ça vous intéresse, faites vos recherches. Si vous voulez jeter un œil sur Linux, le plus simple est d'aller dans un groupe d'utilisateurs Linux (LUG ou GUL en français), et qu'on vous fasse une petite démo.

  • Posté par De Villers Léopold, dimanche 30 août 2020, 7:47

    Il y a effectivement LINUX pour remplacer WINDOWS qui a toujours été très lourd et souvent truffé de BUG. DE plus, toute une série de logiciels gratuits (open source) existent qui permettent notamment de remplacer "OFICE" mais aussi bien d'autres.

  • Posté par Migisha Jean, dimanche 30 août 2020, 0:01

    Il y a aussi Linux. Pour ma part Ubuntu 20.04 fonctionne 5 fois plus vite que W10 (dual boot), quant au cloud, je préfère payer un hébergement que de l'avoir gratuitement. Ne dit-on pas que "quand c'est gratuit, c'est vous le produit".

Plus de commentaires

Aussi en Techno

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko