Mon professeur.be: une nouvelle plate-forme de soutien scolaire va être lancée
Dès le 1er septembre, une nouvelle plateforme de soutien scolaire va être introduite en Belgique Francophone. Son objectif ? Proposer des prix plus attractifs que ceux du secteur privé à un moment où de nombreuses familles ont été fragilisées par la crise sanitaire.

Mon professeur.be qui est une plateforme de mise en relation entre les professeurs, les parents et les élèves, a été développée pendant le confinement par deux amis, Arnaud Simons et Dayana Masso Soler. Le projet est né d’une constatation : le système actuel de cours particuliers est au détriment des deux parties. « Les parents sont surfacturés pour être mis en relation avec un professeur. Tandis que les enseignants doivent donner leur première heure de cours gratuitement », explique Arnaud Simons.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
"Si on compare les prix de nos professeurs à ceux des autres plateformes, c’est à peu près similaire. En revanche, notre service est, en fonction des demandes, jusqu’à 10 ou 12 fois moins cher pour les parents ». Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que ça signifie ? C'est moins 10 ou 12 fois moins cher ou c'est comme les autres plateformes ?
Et les profs de faire grève un Max ... pour pouvoir assurer leurs fins de mois via des cours particuliers... Cherchez l'erreur dans ce pays qui n'en est plus un et où, parait-il - mais qui y croit encore - l'enseignement est GRATUIT... et de qualité (voir les résultats aux concours internationaux!)