Accueil Économie Consommation

Rappel de filets de truite fumés de marque Appetit

Le produit a été vendu chez Carrefour, Bioplanet et Match.

Temps de lecture: 1 min

La société Seagull retire, en accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), de la vente les filets de truite fumés bio de la marque Appetit en raison d’une présence possible de Listeria monocytogenes.

Vendus dans des barquettes transparentes en plastique (125g) via les magasins Carrefour, Bioplanet et Match entre le 19 et le 31 août 2020, ces filets de truite fumés ne doivent pas être consommés mais ramenés au point de vente, où ils seront remboursés.

Il s’agit des produits portant le numéro de lot 17180820 et 18190820. Leurs dates limite de consommation sont fixées aux 7, 9, 10, 11 et 14 septembre 2020. La consommation de Listeria monocytogenes peut présenter un risque pour la santé, en particulier pour les jeunes enfants, les personnes âgées, les personnes dont le système immunitaire est affaibli et les femmes enceintes.

Pour toute information complémentaire, les clients peuvent contacter le service vente au 04/670.295.00 ou par courriel à l’adresse info@seagull-appetit.com.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par G Jean Luc, lundi 31 août 2020, 17:51

    Mais on voit de plus en plus des rappel, la politique des fournisseurs serait-elle de mettre sur le marché puis de retirer au besoin (des fois que ça passerait au blanc)? vendre passe avant la santé?

Plus de commentaires

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb