Pourquoi le Sporting de Charleroi est mieux armé qu’en 2017
Comme il y a trois ans, le Sporting de Charleroi présente un bilan de 12/12 après quatre journées de championnat. Cette saison, celui-ci permet aux Zèbres de figurer seuls en tête, un statut partagé avec le FC Bruges il y a 36 mois. Comparatif et projection de ces deux sans-fautes sambriens.

Le Sporting de Charleroi est seul en tête de la Jupiler Pro League après quatre journées de championnat et un bilan parfait de quatre succès. Avec sept buts inscrits et un seul encaissé, à OHL, les Zèbres ont brillamment entamé la saison qui doit servir de confirmation à Karim Belhocine après la troisième place du dernier exercice. Il y a trois ans, le Sporting avait débuté aussi bien sa saison et avait même réussi à gagner sa cinquième rencontre. Sur base d’un comparatif entre les deux saisons, de quoi peut donc rêver le Sporting cette saison ?
1 Le parcours
Après quatre matches, le Sporting de Charleroi présente un bilan parfait, à l’instar de ce qu’il avait réussi il y a trois ans alors que Felice Mazzù entamait sa cinquième saison au Mambourg.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire