Tom Boonen, retraité des pelotons depuis 2017: «J’avais des plans concrets pour un retour»
Tom Boonen, retraité des pelotons depuis 2017, avait émis l’hypothèse d’effectuer peut-être un retour dans le monde du cyclisme.

Quelques semaines après la reprise de la saison de cyclisme en raison de la crise du coronavirus qui a paralysé le monde du sport, Tom Boonen, l’ancien champion belge, a fait une étonnante confidence sur le plateau de « Vive le vélo », une émission diffusée sur Sporza. En effet, il était question d’un possible retour à la compétition.
Cette idée – née au début de l’année – ne se concrétisera finalement pas. La faute à la crise du coronavirus qui a anéanti les plans de « Tornado Tom », quadruple lauréat de Paris-Roubaix et champion du monde en 2005 notamment. « Je n’y avais pas vraiment pensé. Mais on m’a demandé ‘si tu t’entraînes pourquoi est-ce que tu ne ferais pas un come-back’ ? Soudain, c’était parti. Il y avait des plans concrets. J’ai été intrigué. Je me suis demandé à quel point il serait difficile ou pas de revenir à mon niveau alors que je vais avoir 40 ans cette année. Mais ensuite, on était à la mi-mars. Le coronavirus est arrivé et tout s’est arrêté », a évoqué le principal intéressé qui n’imitera donc pas notre compatriote Kim Clijsters, revenu sur le circuit mondial en tennis.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire